Stage de Cognition Canine – Déduction et mémoire région de Bordeaux (Saint Selve) les 27, 28 et 29 septembre 2024.
 
Objectifs :
 
Pratiquer des tests avec vos chiens afin d’obtenir des informations sur leur mémoire et sur leur capacité de déduction.
 
Pendant trois jours, nous allons pratiquer des tests de cognition et testez vos chiens en mémoire et déduction! Les résultats des tests vous permettront de mieux aborder vos apprentissages avec votre chien et aussi de mieux le connaître voir mieux communiquer avec lui.
 
 
Le but de ces informations est d’adapter les apprentissages dans la ou les discipline(s) que vous pratiquez avec lui.
 
A la fin de ces 3 jours vous aurez des réponses sur comment votre chien apprend, utilise t’il sa mémoire ou a t’il une bonne mémoire ? Comment sa déduction peut résoudre des problèmes? Sa rapidité en déduction est elle adaptée pour l’apprentissage que vous lui proposez?
 
Tous publics acceptés pas de pré-requis :
 
Propriétaire de chiens et/ ou professionnels
 
Ces tests ont été créés sous forme de jeux, ils seront encadrés de façon bienveillante et ne représentent aucun danger pour le chien ni même l’humain.
 
Maximun 12 binômes
 

Formulaire inscription stage cognition Bordeaux

  • Le participant s'engage à accepter les conditions suivantes: Le client s’engage à payer la somme de 275 euro ou 150 euro (prix observateur) sur le compte FR7618706000009753360668037 ou à envoyer un chèque à l'ordre de Karine Faucher 52 bois des Hayets 45320 Foucherolles France. Il en informe Karine Faucher par un mail. Aucune somme ne sera restituée en cas d’annulation par le participant si cette dernière s'effectue au-delà de 15 jours après l'inscription. Cette annulation doit se faire par e-mail à l’adresse suivante : karine.new@gmail.com Si le délai expire un samedi, dimanche ou un jour férié, il est prorogé sur l’expiration du 1er jour ouvrable suivant l’inscription. Ce droit de rétractation s’exerce par le fait que, le client notifie par courrier électronique à l’adresse suivante, sa décision de rétractation de son inscription au moyen d’une déclaration dénuée d’ambiguïté. La participation à la formation sera confirmée par mail au participant uniquement lorsque le paiement est reçu. En cas d’annulation à l’initiative de l’organisateur, ce dernier s’engage à rembourser la totalité de la somme sans que puisse être exigée par le client le versement d’indemnité quelconque.