Connaître la communication canine avant de pouvoir éduquer son chien représente un atout:

Je propose cette formation à distance en communication canine

Ensemble, nous allons explorer tous les aspects de la communication canine.

Le but de ce cours est d’acquérir des compétences en communication canines permettant de mieux comprendre leur comportement, en donnant un maximum d’informations et d’anticiper les problèmes lorsque le chiot devient adulte.

Le chien obéit à des codes de langage corporel. Apprendre son langage et le mettre en pratique dans la vie de tous les jours, c’est le protéger.

Bafouer son langage et ses instincts ou le traiter comme un être humain, c’est placer l’animal dans une situation ambigüe, le mettre mal à l’aise dans notre société et ouvrir la porte, à toutes sortes de perturbations comportementales.

Le cours vous donnera un aperçu de la façon dont fonctionne l’esprit du chien.

Nous discuterons de nombreux aspects de la psychologie canine et comment le langage corporel entre vous et le chien interfère.

Ce cours fournit des connaissances sur la façon de minimiser ou d’éviter le stress, les niveaux de bruit et d’apprendre à gérer en toute sécurité les chiens ayant des problèmes de comportement, y compris l’agression, d’une manière sûre.

L’étude du comportement du chien est une science en plein développement et il reste encore beaucoup de choses à découvrir.

Par ce cours, nous avons pour objectif de vous aider à mieux connaître votre compagnon, à l’apprécier en tant qu’être chien et à communiquer avec lui.

Ce cours a pour but de vivre harmonieusement avec nos chiens.
Ce cours est bénéfique à ceux qui éprouvent des problèmes avec leurs chiens, ceux qui travaillent avec, ceux qui en ont peur, et à toutes personnes curieuses qui souhaitent acquérir une compréhension plus profonde en communication canine.

Pour plus d’informations